d´ailleur tu le sors d´ou ton pseudo ?? il ets sympa
Miss-emy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:39:49
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:39:51
Des fois des pseudos veulent rien dire ( comme le mien XD )
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:40:32
Salut emy
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:40:34
Apple vous salut Apple ... est heureux d´etre parmis les sien Apple se tait pour enfin pouvoir poster
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:40:51
ma cocotte en papier sulfurisé !! comment tu va ?
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 13:41:11
Bye.
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:41:25
apple !! la forme ??
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:41:33
Apple doit donner de l´argent au petit Exou
Miss-emy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:42:04
Pseudo Ma poulette en acier trempé. Ca va bien et toi?
Exenods Ca va?
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:42:42
Emy ~~> Ouais ouais!
Aïe, chaise en bois = pas super confortable :x
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:42:45
TshoO z´à vous
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:43:10
exe met un coussin ! ^^
tchO speedy ^^
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:43:13
Apple n´as rien promit ! apple ne donne pas d´argent a des pochtrons
Miss-emy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:43:49
Oh un Speedy.
Exenods Change de chaise! Dis, c´est toi "Exar"?
Apple--Boy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:43:49
Tchouzze a toi
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:43:50
apple parle de lui a la 3eme personne
apple a encore trop bu
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:44:04
Mais apple va quand même donner de l´argent à Exe
pseudo ~~> Un coussin, pourquoi faire Yo speedy
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 13:44:14
Exenods Assieds-toi par terre.
Exenods
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:44:48
Emy ~~> Non c´est pas moi Exar Changer de chaise? La seule autre chaise qu´il y a est encore pire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm