liuly a son pseudo en bleu, mais cette information est peut etre fausse
[lou]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:31:00
bon je dois y aller @+
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 13:31:30
Pseudoudou: Quoi? (feur)
Bye Lou
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 13:31:57
Frite Ah parce que si je répondais tu me croirais? Oo
Pseudo D´ailleurs, même ce que je dis peut-être faux. D´ailleurs, cette phrase l´est peut-être.
]exar[
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:32:16
saloute a tous
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:32:38
bye lou
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 13:33:09
Luily: J´en sais rien, moi ... Si tu te cache y´a bien une raison ...
Salut Exar
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 13:34:40
Frite Oui. J´aime mettre le doute.
]exar[
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:35:07
vous parler de quoi?
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:35:38
niaha moi un moment j´avai caché mon pseudo rose mais bon, meme si il y est ceux qui me connaissent pas me prennent pour un mec ou alors ils disent que je suis un fake donc ej suis pépère ^^
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 13:35:39
Luily: Tu veux pas le dire dnas mon n´oreille?
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 13:36:58
Nan car tu écorches à chaque fois mon pseudo.
SuperFrite
Niveau 7
10 janvier 2007 à 13:37:33
Merde Désolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm