Nicolas Vas-y sors ton pseudo pour te foutre de moi!
Accro Oho. Il faudra fêter ça.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:22:46
Darko[91] profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 16:20:41 avertir modérateur * Accro Mouarf t´es bourré ?
non , pourquoi dit tu cela ?
Miss-emy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:23:16
Darko 365 ou 366 selon l´année pourquoi?
Sniper-Wolf
Niveau 8
07 janvier 2007 à 17:23:16
Madame Emy J´aime me moquer de toi sous différents pseudos.
Ca donne l´impression qu´on est plusieurs.
sephiroph
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:23:20
L´année prochaine j´aurai 3 ans.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:24:09
Accro je sais pas Emy parce que je m´en souvenais plus
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:24:20
Accro Oho. Il faudra fêter ça.
je voudrais faire mes 10.000 méssages pour cette occasion.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:25:06
Ce n´est que moi.
Miss-emy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:25:20
Sephi Ouah. 3 ans...
Nicolas T´es vraiment biesse. Et schyzophrène!
Darko :rir:e Okay.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:25:20
Accro je sais pas
moi non plus.
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:25:44
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm