Spehi Si, le jour où une superbe madame va vouloir te draguer tu vas sortir "je suis déjà pris "
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:05:02
non.
Encore
Niveau 27
07 janvier 2007 à 17:05:21
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:06:33
encore
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:06:50
Accro c´est quoi alors ?
sephiroph
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:07:13
Zac ça risque pas d´arriver. Encore PGX restera PGX.
zac7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:09:13
PGX!
J´ai revu nap´s et black hier! xD
zac7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:13:56
On s´en fout, d´accord, mais dans ce cas dite-le, quoi.
sephiroph
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:15:17
Zac On s´en fout.
Miss-emy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:15:47
zac7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:15:57
Merci Spehi. xD
Hey madame Emy!
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:17:28
darko je ne sais pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm