* Posté le 07 janvier 2007 à 16:55:03 avertir modérateur * Mouarf SaluT il aime pas metal gear solid Honte à lui
Et alors ?
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:57:10
Pour une fois que je me prends pas un vent
sephiroph
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:57:21
Zac Pour moi si.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:57:56
Salut et alors c´est super MGS
zac7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:57:58
Spehi O_o Tu bois trop, arrête de prendre la bouteille pour une madame...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm