j´espere que tu le seras pas , mais fallait pas jouer le gamin gaté.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:37:35
Salut Toi la ferme et en plus tu m´a pas dis re
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:38:25
Darko[91] profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 15:37:02 avertir modérateur * Accro je t´ai vu sur mp8
j´y suis allez deux fois.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:39:20
Darko[91] profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 15:37:35 avertir modérateur * Salut Toi la ferme et en plus tu m´a pas dis re
ps cool ça.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:40:35
Je m´en fou Fallais me dire re
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:40:38
Darko > Re.
sephiroph
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:40:41
Le monde s´écroule ...
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:41:28
lol , darko le gamin.
zac7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:42:00
Spehi Hé oui.
J´ai vu FF children Advent! Génial!
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:42:53
salut zac et sephi.
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:43:40
Salut vous 2
sephiroph
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:43:59
Zac Content pour toi.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:44:03
Accro Je suis pas un gamin
zac7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:44:40
Spehi Tu me félicites pas?
Hey all!
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:45:18
Hey zac
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:45:27
j´ai fait une chasse au poisson.
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:46:15
Il est bien le film ? Je pourrait peut-être le louer en UMD si il est pas mal^^
sephiroph
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:46:27
Zac Bravo.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:47:30
Accro Va à la pêche au thon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm