Salut >> Clair 10 Jours ca va quand meme Moi le code est apparu quand j´ai eu mes 60 jours
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:34:20
Aurevoir Matrakk
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:35:10
Bye matrakk
[Moi]LeGrand
Niveau 7
07 janvier 2007 à 15:35:31
Au revoir Matrakk (je suis pas un no-life, j´aime les bonnes choses )
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:44:40
J´aime le sport
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:44:47
Sa lagg
[Moi]LeGrand
Niveau 7
07 janvier 2007 à 15:49:32
Pas chez moi
Bon, je vous laisse... Je dois toujours finir mon exposé...
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:25:42
Re.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:28:10
re , chaud la redaction en espagnol.
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:29:24
C´est quoi le sujet ?
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:29:59
je ne sais pas.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:31:01
salut c´est actif sur le forum mario party 8 ?
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:32:02
Ben ouais, sa va pourquoi ?
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:32:45
non , je parle de la tout de suite , es ce que le blabla est actif ?
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:33:38
Re tout le monde
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:33:58
Ah, nan
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:35:09
salut darko.
bien booster sur l´autre topic ?
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:35:46
J´ai boosté seulement hier
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:36:03
salut ouais , je viens d´allez voir.
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:36:56
Darko > Pas bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm