Ellun >> Mais oui , mais oui ...Fait l´innnocent !
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:15:03
Je suis innocent !
matrakk_du_84
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:15:04
Salut >> Moi j´en ai pas encore pris un morceau =]
matrakk_du_84
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:15:25
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:15:39
Moi 3 morceaux sur 8 et toujours pas de fêve
matrakk_du_84
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:16:54
PTDR !! Moi il en reste pas beaucoup ...
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:17:01
Matrakk Toi aussi tu as pas mal de messages
[Moi]LeGrand
Niveau 7
07 janvier 2007 à 15:17:31
C´est MOI Maxos !
Exenods Ne t´inquiètes pas pour moi je suis rodé !
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:18:49
Re
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:19:14
Re exenods
matrakk_du_84
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:20:29
Jpart 5 secondes ya 3 pages de plus
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:20:40
Moi j´ai eu aucune fève, mais j´ai fait une sorte de bataille avec un ami: celui qui mangait le plus
J´ai mangé4-5 part d´une petite tarte à la framboise( soit plus de la moitié de celle-ci ) + 30% de l´autre gateau là J´ai failli vomir Mais on a terminé égalité
matrakk_du_84
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:21:29
messages* Ellun >> T´as vu mon ancienneté Maxos >> C´est bien ce que j´avais crut comprendre
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:22:16
Je vous bats en ancienneté
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:23:12
[Salut] profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 15:22:16 avertir modérateur * Je vous bats en ancienneté
~~> Huhu, je sortirais bien un pseudo pour te prouver que non, mais je vais éviter ^^
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:23:29
Matrakk 400 jours et alors ?
matrakk_du_84
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:23:51
Salut >> Tu veux que je sortes l´artillerie lourde niveau ancienneté
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:24:06
Exenods > Moi aussi, mais je préfère le garder dans l´anonymat Je l´ai montré 1 fois sur un forum maintenant ils se foutent de moi
matrakk_du_84
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:24:39
Ellun > Ben...Ca veut dire que j´en mets que 30 et quelque par jours ... Tandis que toi ^^ M´enfin bon , ormalement j´ai 150 jours en moins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm