Et pour l´histoire du katana quand j´ai une arme ?
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:46:04
]]Ellundril[[ profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 13:43:33 avertir modérateur * Et ça sert à quoi de les laisser en vie après un duel ?
pour les faires parler.
matrakk_du_84
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:47:00
Tu peux les torturé sinon
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:47:08
Accro_De_Blabla profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 14:46:04 avertir modérateur * * ]]Ellundril[[ profil * Posté le 07 janvier 2007 à 13:43:33 avertir modérateur * Et ça sert à quoi de les laisser en vie après un duel ?
pour les faires parler.
Ou pour en profiter
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:47:45
prince ouais , trop dur de viser.
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:48:12
Moi je leur ai toujours tranché la tête
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:48:31
Accro J´ai pris l´habitude
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:48:47
je vais allez manger.
@+
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:49:01
Ce qui est bien c´est la régénération ultra rapide
matrakk_du_84
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:49:03
Exenods Pervers !! xD
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:49:34
c´est ce que mon cousin n´arretais pas de faire après je l´ai convaincu de leur laisséla vie sauve (grand effort pour moi ) et voir ce que ça faisait
et quand tu lefait ily a une barre qui augmente
matrakk_du_84
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:49:34
Maitenant accro T´es espagnol
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:50:32
La barre de respect ?
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:51:15
oui ça augmente ton respect
bon après à quoi ça sert d´avoir du respect je sais pas, c´est plus amusant de les tuer
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:51:36
Oui
matrakk_du_84
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:51:54
Arretez de parler de ca je l´ai pas
melou_la_carafe
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:52:10
Le médecin légiste a parlé
Coucou
matrakk_du_84
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:52:38
Vive Kingdom heart !!
matrakk_du_84
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:53:08
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:53:39
Matrakk_du_84 profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 14:49:03 avertir modérateur * Exenods Pervers !! xD
~~> Oo Mais pas du tout enfin, à quoi tu penses? PS: y a des ennemies
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm