Tu lis avec attention , et en fait c´est tout du mitho
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:41:23
ellun tres difficile de cadrer l´arme avec red steel , j´arrive pas a bien viser les adversaires xD! !! !!!!!!!!!!!!!!
Bloody-Apple
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:42:07
Matrakk Nan, tout n´est pas faux. ^^
_Lobo_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:42:15
Hal Weya !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:42:23
J´ai entendu beaucoup de mal sur la jouabilité de Red Steel
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:42:31
matrak hein ?
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:42:43
Accro clair, c´est horrible par moment
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:43:14
Quand je suis trop proche des ennemis, un katana apparaît je fais quoi pour trancher la tête du gars ?
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:43:33
Et ça sert à quoi de les laisser en vie après un duel ?
[Moi]LeGrand
Niveau 7
07 janvier 2007 à 14:44:02
Hey Alex ! Que Barbidul et Bétamèche te protègent !
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:44:20
je sais pas , je suis depuis le début.
je me met debout quand je vois des énnemis , ainsi je vise mieux , mais meme la ça vas pas top.
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:45:06
la visée est pas terrible , c´est trop sensible
les laissé en vie augmente ta côte de popularité
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:45:29
Je suis près du début aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm