D´ailleurs l´autre version du 13 est la suite de KH 2 normalement
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:31:21
ok j´essaye.
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:31:22
Des rumeurs le laissent supposer
matrakk_du_84
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:31:38
Ellun J´ai jouer qu´au 10 Et j´ai pas trop accrocher ^^
matrakk_du_84
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:32:20
Ellun >> Nan nan !! Ce n´est pas la suite de KH 2 , c´est juste que ca ressemblera plus a KH II qu´a un ff . C´est un A-rPG
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:32:22
Le 8 il claque Le 10 aussi il claque
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:32:48
A-rPG ?
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:32:49
j´ai tapper wikipedia.com
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:33:29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Main_Page
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:33:58
http://gogole.fr
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:34:46
et ou trouver amitié ?
matrakk_du_84
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:35:01
A-RPG = Aventure role playing gamer = Combat a action reel et pas au tout a tour comme dans les FF
Bloody-Apple
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:35:58
Accro http://fr.wikipedia.org/wiki/Amiti%C3%A9
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:36:56
Oui mais le tour à tour a des avantages
matrakk_du_84
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:37:22
Bloody-Apple J´aime bien ta phrases dans ta cDV
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:37:23
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amiti%C3%A9
merci.
matrakk_du_84
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:38:01
Il a aussi des desavantages xD Enfin , moi je prefere a l´action réel .
Bloody-Apple
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:38:01
Matrakk La dernière?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm