Oui, parfaitement, moi je dis que c´est Exenods le plus beau!
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:10:24
Nan, le plus beau c´est le Mijan Non, hamburger
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:10:39
qui peut me dire la définition complete de l´amitier ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:12:12
CaZouNeT ~> T´es michant.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:12:16
allez
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:14:16
Accro ~~> Ton ami le dictionnaire?
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:14:54
ben pas le seul.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:16:34
Bye mes chouchous. ^^
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:17:02
exnods allez
[Moi]LeGrand
Niveau 7
07 janvier 2007 à 14:17:07
Hey oh ! Que Barbidul vous protège !
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:17:39
Accro ~~> Quoi, tu veux que je fasse un copier/coller du dico ici?
-Papy-Brossard
Niveau 2
07 janvier 2007 à 14:17:56
Vous allez bien ?
Bloody-Apple
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:18:10
Exenods Bah pourquoi pas? Si ça peut l´aider.
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:19:09
Mais je sais pas où est mon dico XD
Bloody-Apple
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:21:15
Ah... Moi j´en ai toujours un à portée de main.
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:21:40
Ho zut... Y en avait un derrière moi en fait XD
matrakk_du_84
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:22:03
Salut^^
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:22:33
Hello
Bloody-Apple
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:22:41
Exenods Donc tu vas écrire la définition.
Lut Matrakk. ^^
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:22:43
lol , c´est chaud.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm