Red 7 jours, c´est pas énorme. Ca aurait pu être plus.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:00:35
RBS t´a pas fait de demande pour moi j´espère
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:01:04
Darko ~> Je me suis pas gêné.
Apple ~> Va savoir.
aalex57
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:01:07
Rbs je sais, mais bon, jl´avais ja souhaiter le jour du 1er, mais bon :lseep: ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:01:46
Alex ~> J´ai rien compris à ta phrase. Tu peux me la refaire.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:02:15
J´espère que je serai pas banni quand même
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:02:44
Darko ~> Meuh nan. ^^
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:03:04
J´ai un beau pseudo quand même
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:03:39
silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:03:46
Darko ~> Nan. Le mien c´est le plus beau.
zac7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:03:48
Darko Meuh nan.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:04:05
Bon j´y vais je reviens plus tard
aalex57
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:04:23
Rbs A tant pis, c´était pas important de toute façon ...
Bloody-Apple
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:04:27
Red Nan.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:05:03
Apple ~> Si. Jalouse.
Alex ~> LawL.
Bloody-Apple
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:06:12
Bin nan. Mon pseudo est mieux.
aalex57
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:06:38
^^
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:07:22
Ca se discute pas quel est le plus beau pseudo, c´est une question de goût
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:09:12
Apple ~> Nan.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:09:28
je me sens bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm