Ah oui au fait, les boosteurs du topic à 1 000 000 000, ils comprendront quand qu´ils perdent leur temps?
Leurs pseudos seront tous bannis, tous ces jours pour rien!
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:54:10
darko non , chut pas un booster
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:54:52
Salut alec
Zac J´ai boosté là ba
Accro et l´objectif 1 000 000 je t´ai vu là bas
aalex57
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:55:02
Vous allez bien ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:55:06
Ca booste toujours sur l´autre topic.
aalex57
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:55:29
Darko ^^
zac7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:56:09
Darko Dis au revoir à ton pseudo alors!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:56:46
CaZouNeT ~>
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:57:18
Zac Merde alors
aalex57
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:58:36
Bonne anéee
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:59:05
Accro et l´objectif 1 000 000 je t´ai vu là bas
lol , j´ai dit " arretez " quelque chose de ce genre
ou quel est votre interet a faire cela ?
savez vous que vous serez banni ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:59:07
Alex ~> T´es en retard de 7 jours.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:59:39
ADB ~> Banni ? Depuis quand ? J´ai pas posté là bas juste fait plein de demande. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm