La Wii J´ai la flemme d´aller chercher le CD de Zelda, il est pas dans ma chambre
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:40:10
Misterberu pas envis de me faire bannir
Salut flemmard très loin
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:40:15
Darko Je ne suis ni un pro-S ni quoi que ce soit, mais j´adore la play2 c´est vrai, mais j´adore ma gamecube aussi. Par contre pour la Wii j´ai pas assez de thunes, et la PS3 je pourrai pas la prendre à la sortie, trop cher, pareil pour les jeux
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:41:20
C´est vrai que c´est assez cher. J´économise depuis longtemps
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:41:56
pareil moi j´adore la PS2 la PS3 va être trop cher pour moi maisla Wii je squatte chez les autres pour jouer
depuis qu´elle est sortie j´ai joué une vingtaine d´heures dessus sans l´avoir
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:42:12
Moi aussi, j´économise depuis début 2005^^
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:42:23
J´attend tellement SSBB...
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:42:44
Kalas Ouais il va être super
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:42:53
SSBB c´est sur que sa va être une référence sur Wii Vous pensez qu´il sera Online ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:43:30
C´est ce qu´il est dit sur Gamekult...
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:44:37
SaluT Si il est online... C´est un des meilleur jeux du monde
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:45:11
Kalas > Sur GameKult ? oO Mais c´est pas possible, on le saurait déjà T´es sûr ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:45:28
En attendant, à part Zelda, les jeux sont d´une nullité...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:45:58
SaluT C´est vrai que je n´ai entendu aucune info de la part de Nintendo, mais attend je vais te trouver le lien de GK
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:46:29
Kalas Et red stell ? Et rayman ? Ils sont pas mal ces deux là
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:47:22
Merci^^
Ben si, franchement y´a pas que Zelda ! Wii Sports Et tout le monde dira comme moi ! Wii Soorts c´est vraiment super fun !
Et y´a aussi Monkey Ball ! Ce jeu est super bien adapté à la Wii Mote !
Pour Rayman, un peu déçu, mais bon^^
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:47:40
Red steel j´ai entendu beaucoup de merdes sur lui. Rayman, et le jeu de flipper, sont les deux seuls jeux qui ont l´air d´assez bonne qualité.
Regardez, y a bien écrit, jouable online : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074951.html Mais faut attendre la confirmation de Nintendo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm