Ben ouais, j´en avais marre de l´ambiance... en mousse xD de SSBB
Nan, ici j´aime bien, c´est cool
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:27:11
Une pomme içi ? J´ai faim je peux te bouffer
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:27:44
SaluT on es sur les même forum alors Tu aime plus SSBB ?
Apple--Boy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:27:44
Non ...
Bloody-Apple
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:28:25
Apple Je te laisse l´honneur d´être mangé. Ne me remercie pas, hein!
Apple--Boy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:29:17
Bon j´y vais
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:29:28
Darlo > Mais si j´aime bien Y´a 4 forums sur lesquels je traine souvent
MP8 SSBB NDS Wii
Et j´aime bien aussi ce topic, les gens sont sympas^^
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:29:48
Darko *
Bye Apple
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:30:22
Bye apple SaluT Ouais des forum nul quoi
Apple--Boy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:30:31
Non c´est faux ! on est pas sympa ! on est des gros CON !
et toi
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:31:16
Hehe le forum de fou
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:32:05
Darko > Et alors ?
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:32:52
SaluT Ben tu en fais partit
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:34:13
Bonjour bonjour tout le monde
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:34:53
Hello Kalas
Bloody-Apple
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:35:50
Bonjour Angel. ^^
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:36:06
Y a que des amateurs de la Wii ici
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:37:02
Kalas Et il est ou le problème ?
Prince_Kheldar
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:37:13
salut à tous
quelle belle journée qui s´annonce
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:37:53
Darko Aucun, problème, ça fait plaisir justement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm