Apple tu vas le sortir tout les mois ton dessin ? je comenc a le connaitre
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:20:06
Ben ouais
Moi je quitte pas ce forum hein!
Bloody-Apple
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:21:09
Apple Waouh! C´est bôÔ!
Exenods Si si. J´m´amuse moi, même sans utiliser mon micro.
Apple--Boy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:21:56
j´ai faim
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:22:23
Ben mange
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:23:04
Hello tout le monde sa me saoule l´objectif 1000000 de message
Apple--Boy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:23:19
des kinder schokobon ou une pomme
Bloody-Apple
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:24:01
Apple Une pomme. Les pommes c´est meilleur.
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:24:49
Les shoko-bons J´ai fini tout une boite en 2 jours à Noël
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:25:17
SaluT viens içi ?
Apple--Boy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:26:32
Oui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm