[Attention, dessin pouvant éventuellement être susceptible de choquer les âmes très sensibles ]
Messageries
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:09:40
BloOdy-ApPle, tu ne serais pas liuly? Même avatar, même fin de CDV...
Bloody-Apple
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:09:58
Mess´ Excellente déduction.
Messageries
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:11:40
Et j´ai 3 BloOdy-ApPle dans mes contacts msn...
Pikalin
Niveau 6
07 janvier 2007 à 11:12:11
Elle s´est multipliée!
Bloody-Apple
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:12:21
Mess Ca doit être trois de mes adresses. ^^
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:13:25
Tu as trois adresses msn Liuly chérie? ^^
( désolé pour le "chérie", c´est le seul truc que j´ai trouvé qui rimait )
Messageries
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:14:05
BloOdy-ApPle profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 11:12:21 avertir modérateur * Mess Ca doit être trois de mes adresses. ^^
Donc tu est effectivement liuly?
Bloody-Apple
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:14:48
(Tu pouvais réfléchir encore un peu, hein.) Un peu plus, même. J´en ai une spécialement pour les boulets de Skype.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm