CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

zac7
zac7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:41:44

Ex :d) genre ça se voyait pas. :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:44:07

Bah non, désolé :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:45:23

Je ne perçois ni colère, ni honte, ni haîne, ni ressentiments et autres sentiment péjoratif ici :fou:

Pour moi, c´est une sorte d´addition:

pseudos + lieus de rencontre de ces pseudos + discussion :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:45:58

On vient d´ajouter 15 pages à trois sur un topic de 6. :p)

Mais à part ça j´étais pas enervé. :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:50:06

Ah ouiiii, à partir de la page 7 là :fou:
J´avais zappé :fou:

Pareil, je ne le perçois pas, perso je fais en sorte de ne pas, parce que je suis pas là pour voir un tas de rageux faire leur ptites discussions, ce sont des pseudos qui utilisent des smileys :fou:

Moi, jamais ce que je verrais sur le net me frustrera :fou:

Pikalin
Pikalin
Niveau 6
07 janvier 2007 à 03:16:55

"9. Wrath

Fell on deaf ears
Sacrificed someone else´s freedom to be heard
Destroy, Careless
For the greed of a child bearing one man´s name

Holding on to what they say
Creates a path to our destruction
Breathing life into what´s dead
Ignore the wrath of our dysfunction

Tortured Victim
Circumstance of a system downfall
There´s no hope
Constant regret
Of the trust I Invested became a tragic loss

Holding on to what they say
Creates a path to our destruction
Breathing life into what´s dead
Ignore the wrath of our dysfunction

Wrath In our Lives

Holding on to what they say
Creates a path to our destruction
Breathing life into what´s dead
Ignore the wrath of our dysfunction [x2]

No, we won´t take anymore of your fucking bullshit you fucking Whore"

~~> Ahh...

Exenods
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:34:24

Yop yop yop :p)

zac7
zac7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:43:50

Yep! :-p

Bien dormi? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 10:44:45

Hello! ^^

Choca-Pique
Choca-Pique
Niveau 9
07 janvier 2007 à 10:45:16

ey je peux vous demander quelque chose :question:

zac7
zac7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:45:17

Ah nan pas lui! :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:45:45

Chocapic :d) Bien sûr. :p)

Choca-Pique
Choca-Pique
Niveau 9
07 janvier 2007 à 10:47:04

eu j´ai pas eu internet pendant 1 mois environ etc.. donc je n´ai pas pu aller sur le blabla et ma question est

qu´est devenu arme rubis one car on le vois bann sur les topic epingler :gne:

zac7
zac7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:48:04

... :o)) ...

Max´ s´est fait bannir pour avoir volé un pseudo à un forumeur histoire de lui donner une leçon! :)
On n´a donc aucun modérateur pour le moment. :(
Embêtant. :-(

Choca-Pique
Choca-Pique
Niveau 9
07 janvier 2007 à 10:49:05

chaud :noel: et qui va moderer alors :question:

zac7
zac7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:49:36

Chocapic :d) On n´en sait toujours rien. :noel:
J´vous laisse, j´vais regarder FF! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 10:50:56

Bye Zac. ^^

Choca-Pique
Choca-Pique
Niveau 9
07 janvier 2007 à 10:51:56

:ok: merci de m´avoir repondu :merci:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:53:01

[Mode Demoniaque Apple: off]
:salut:

[Mode Demomiaque Apple: on]
Craignez ! Tremblez ! Soumettez vous, pitoyable humains :diable:

Exenods
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:53:54

Damnation, je me suis couché à 5 heure du matin :fou:

  • en train de dessiner un dessin qui lui plait* :noel: :o))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment