apple 1 trop tard et 2 je revien surement pas demain
Apple--Boy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:58:47
Hein t´es chtarbée ? comment ça tu reviens pas demain ?
Apple--Boy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:59:32
Bon je vais y aller aussi
encore quelque minutes ...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:59:53
CaZouNeT ~> Merci.
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:00:11
comment ? ben je pas reveniRR ! tu comprendre ?!
bon allez j´y vais vraiment la
ludovitalia
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:00:49
pu*ain j suis presque pas venu pendant 3jours, et le forum s´est plus aggravé que jamais
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:01:15
Salut Ludo
zac7
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:01:30
Sky De rien, je peux plus te parler sur msn, j´arrive pas à t´ajouter sur ma liste verte.
Apple--Boy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:01:44
tu fais bobo a mon petit coeur
je pense deja a ta punition
ludovitalia
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:02:22
Salut [Salut] je t´ai jamais vu toi
Apple--Boy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:02:29
Salut Ludo
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:02:42
héhé, t´aura oublié !!
NAN je dois partir
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:02:56
Ludo > Nan, je suis nouveau sur le forum Et... il est cool
ludovitalia
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:03:26
t´as 446 jours
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:03:28
CaZouNeT ~> Ouais j´te vois plus co sur msn. Je t´ai pas bloqué pourtant.
kyle0493
Niveau 7
06 janvier 2007 à 23:05:26
http://www.woodwar.be/Click.php?pseudo=kyle0493
zac7
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:05:28
Sky Ben je sais pas, d´un coup il m´a dit vous ne pouvez pas envoyer de message à sky, il n´est pas encore dans votre liste verte, il me propose de t´ajouter mais j´ai beau cliquer sur le lien il fait rien!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:05:33
Je vous laisse. Bye à demain.
Apple--Boy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:05:52
bon
les ptits loups je vous fait plein de poutous et je vous souhaite une bonne rentré
Le Roi Apple a parlé
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:06:02
Ouais, mais je suis nouveau sur le 15~18^^ Les autres forums me connaissent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm