pseudo je connaissais ton prenom pcq a un moment c´était ton pseudo msn mais j´y suis pr rien je n´ai rien dit
sur ce les enfants je vs laisse je sors il faut que je décompresse
mch
Niveau 7
06 janvier 2007 à 20:51:40
Je suis un fantôme ou quoi
zac7
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:52:30
Pseudo Faut y réfléchir avant de chercher!
Madame Emy Même.
Apple--Boy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:52:34
Qui veut bien m´adopter ? je suis tres gentils ! je ne mord pas je suis propre je vais tout seul au lit ! je sais faire la cuisine le menage ! et j´aime les chaux bruxelles !
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:52:47
emy NON !! non met le pas
merci d´avance
aalex57
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:53:18
@+ superbarak
Qu´est qui il y a Mch ?? ?
Miss-emy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:53:58
Alex Et si elle se connecte pas?
A tout de suite Rémi.
Marine Sûre?
Nicolas Jeux thème.
Kyle Toujours pas banni, toi?
kyle0493
Niveau 7
06 janvier 2007 à 20:54:18
ApPLe--bOy moi je veux bien
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:54:22
zac je les trouve toujours quand je m´y atend aps
une fois j´en ai vu une bleue qui a traversé le ciel 4 secondes
magnifique
j´aimerai voir une aurore boréal une fois dans ma vie ca doit etre trop merveilleux
aalex57
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:54:43
Emy jlui renvérai un p´tit sms, é puis, si elle me repond toujours pas, ben ....
zac7
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:54:51
Madame Emy Moi de m´aime.
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:55:12
emy absolument certaine, pas de lien de blog
et ils bannissent pas le week end
zac7
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:55:38
Pseudo Une bleue en plus? Les aurores boréales rien que de les voir sur la 5 j´suis ému.
Alors en vrai...
superbarak
Niveau 8
06 janvier 2007 à 20:56:11
miss euh je ne reviendrais pas je vais boire un coup av des potes puis ensuite je vais en boite :bisous:
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:57:04
zac ca doit etre trop bien mais c´est rare
mch
Niveau 7
06 janvier 2007 à 20:57:51
On arrête pas de m´ignrorer
zac7
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:58:01
pseudo Pas tant que ça au Pôle Nord.
Au Canada aussi.
Miss-emy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:58:05
Rémi Oh. Au revoir.
Marine Et si je laisse le pseudo (désolée pr le mauvais jeu de mots ) et pas le lien? Comme ça, discretos?
Nicolas On nait d´eux alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm