Ooooooh mon pote salut Tryo0 ! Comment tu vas mon grand ami ?
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:17:26
waaaïe
regarde son trou dans la main *
si on passe un fil dedan, je me transformerai en décoration poue sapin
s´enferme dans la salle de bain et se bande la main *
zac ooh j´espère que t´a au moin un résumé du jeu, moi j´ai rien capté mais rien que pour els graphisme ca vaut le coup
zac7
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:19:13
Pseudo Ah nan, aucun.
Mais je vais avoir FF7.
Tu veux un bisou magique pour ta main?
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:20:47
ouai, je veux bien tien, ca pourrait etre pratique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm