CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:30:33

:o))

  • mange un mini mars :bave: ...*
Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:30:51

j´aime pas le "stupide elfe" :fou:

pseudo et stinger :d) vous êtes cruel :snif2:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:31:00

messagerie :d) tu sais, une fois je suis tombée du télésiège :noel: j´aime bien tomber de 2m ca fait 3 fois tout de meme :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:31:10

Tout le monde s´en fou de moi. :-(
Pas grave, je me casse. :nah:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:31:49

non seul pseudo avait la bonne réponse

nous avons une nouvelle championne :fete:

Messageries
Messageries
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:32:33
  1. pseudo47 profil
  2. Posté le 06 janvier 2007 à 18:31:00 avertir modérateur
  3. messagerie :d) tu sais, une fois je suis tombée du télésiège :noel: j´aime bien tomber de 2m ca fait 3 fois tout de meme :(

Cool... :(

* Yeroc54 profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 18:31:10 avertir modérateur
* Tout le monde s´en fou de moi. :-(
Pas grave, je me casse. :nah:

Mais nan. :sleep:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:32:35
  • met son bonnet sur un baton planté dans le sol, s´habille en blanc et arrive par derrière zac qui s´acharne sur la bonnet *

YATTAAAAAAAAAA

  • fait tomber la neige du toit sur zac *

niak ! :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:32:52

Yéyé :d) Pas vrai! :nah: :-(

Prince :d) Avec une batte de base ball ça marche aussi! :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:33:35

zac :d) mais dans ce cas t´a plus qu´on demi chat qui va a 200 km/h :oui:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:33:59

Nicolas :d) J´ai lu mon livre hier. :hap: Et je me suis même pas endormie dessus! :fou: Comment ça, tu t´en fou? :doute: :snif2:

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:34:29
  • :peur: *
  • Roule sur le côté pour éviter la neige *
  • Voit le bonnet planté sur le bâton*

Aaah la sournoise! :fou: Ca se paiera! :nah:

  • Met ses lunettes à vision thermique et tire à vue :fou: *
Messageries
Messageries
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:34:36

Euh... :(

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:35:01

:o))

  • pars s´acheter une nouvelle hache à lame éffilé....*
zac7
zac7
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:35:40

Pseudo :d) Ca c´est si tu tires la tête! :-p
En tapant le cul il part entier. :fou:

Madame Eme :d) Je trouve ça dommage, par contre. :fou:
J´pourrais pas te taper! :snif2:
:o))

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:35:51

zac :d) :nonnon: 200 km/h c´est sa vitesse maximale et on peut l´atteindre qu´en le lachant à partir du 8eme étage

donc un chat se fait autant mal du 8eme que du 20 eme étage
j´au d´ailleurs essayé et ça marche :fou:

Messageries
Messageries
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:36:22

Je peut faire la bataille de boule de neige avec vous? :( :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:42:12
  • meurt et son corps passe a 0 degré comme ca zac ne peut rien voir :fou: *

héhhéééé :-p

zac7
zac7
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:42:28

Messagerie :d) Bien sûr, tiens avec moi! :fou:

Prince :d) Ca me rappelle une blague. xD

C´est quoi la différence entre un gars qui tombe du 1er étage et un gars qui tombe du 57èe étage? :p)

Celui du 57ème ça fait AAAAAAAAAAAAAaaaaah-Boum!
Celui du 1er ca fait Boum!- Aaaaaaaaaaaaah!

:rire:

zac7
zac7
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:43:47
  • ferme ses yeux et se concentre sur une technique tibétaine :sleep: *

Continue la bataille les yeux fermés :fou:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:44:54

Zac :d) Jagan. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment