T´as vu les milliards de gens pourris qu´il y a sur terre? O_o Tu vaux bien plus que la plupart des gens!
Simplement tu en doutes, c´est tout...
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:09:29
zac ooh, j´airai méchamment les boules la
mais encore faudrait-il que tu ai mon portable
zac7
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:11:30
Pseudo J´l´ai p´têtre déjà.
Encore faudrait il que j´en ai un, plutôt.
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:12:38
zac ...
peu importe tu peux appeler d´une cabine ou prendre celui de tes parent discretement
Miss-emy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:13:39
Mon Chocolaaaat.
Pseudooooo.
zac7
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:14:03
Si mes parents avaienht un portable et pas moi, ça serait l´anarchie à la maison!
Namého.
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:14:30
du chocolat ?? ou ca ??
ABATTEZ LE !!
chalut emy la forme ? ^^
zac7
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:14:34
Madame Emy Chuuuuuut!
thefan
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:15:03
Salut les tsouintsouins
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:15:17
expliquez moi cette histoire de chocolat
zac <... une cabine ?
Miss-emy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:15:27
Pseudo Ouiiiii la forme. Et toi, donc?
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:16:20
comme je l´i dit: ca va comme une télécommande avec des piles neuves
Miss-emy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:16:39
Non, il n´y a pas de chocolat. C´est rien du tout. xD
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:17:11
nan nan, je suis pas encore gateuse, je sais ce que j´ai lu
zac7
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:17:16
Hey légume!
Pseudo Y´a pas de chocolat.
thefan
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:17:18
Je veux du chocolat siou plaît m´dame
Miss-emy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:17:22
Pseudo T´as eu deux nouveaux poumons?
thefan
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:17:39
Lu Cazounet, ça caz ?
[-stinger-]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:17:43
Transmutation en Thierry la Fronde*
Tadaa........
Youplà-Boum à vous Est ce que en ce jour de gaité et de chaleur, vous allez bien ??
Messageries
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:18:04
Salut a vous citoyens...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm