Apple Pseudo, qu´elle porte un anorak jaune ou un manteau en poil d´élan du Canada Nord, elle sera toujours mignonne!
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:41:59
mon anorak est noir et blanc
( j´en ai eu un jaune quand j´etai petite )
zac moark, on verra les trucs beau en général ca me va pas du tt
Accro_De_Blabla
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:42:23
félicitation zac.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:42:32
Apple ~> Je suis partout.
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:42:40
oh... merci
Sniper-Wolf
Niveau 8
06 janvier 2007 à 16:43:46
Accro Euuuh, quoi?
Pseudo De rien.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:43:49
mch
Sniper-Wolf
Niveau 8
06 janvier 2007 à 16:44:21
Ah oui, nan, les 600 messages...
Apple--Boy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:44:30
J´ai 2 pseudo qui sont dans les stats du 15-18 pourtant je l´ai ai pas utilisé depuis 1 ans
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:44:55
t´a du bien t´amuser avec
Accro_De_Blabla
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:45:25
ApPLe--bOy profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 16:44:30 avertir modérateur * J´ai 2 pseudo qui sont dans les stats du 15-18 pourtant je l´ai ai pas utilisé depuis 1 ans
pourquoi pas les regroupés.
Sniper-Wolf
Niveau 8
06 janvier 2007 à 16:45:30
Moi j´en ai qu´un. Mais bien placé.
Apple--Boy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:45:39
enfin bref je rApple que le traffic de pseudos est punit par loi! 4 ans de taules
Accro_De_Blabla
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:46:17
Sniper-Wolf profil
Posté le 06 janvier 2007 à 16:44:21 avertir modérateur
Ah oui, nan, les 600 messages...
moi j´ai bientot 5000.
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:46:58
moi j´en ai un et il fait que perdre des places
Sniper-Wolf
Niveau 8
06 janvier 2007 à 16:47:09
Accro J´en ai 29000.
Topic y´a-t-il une bele mort? si tu veux avoir une belle mort, aie une belle vie. Joli.
Apple--Boy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:47:30
macro ( ) <<pourquoi pas les regroupés>>
pour qu´on me demasque ? JAMAIS !!
Accro_De_Blabla
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:47:32
ApPLe--bOy profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 16:45:39 avertir modérateur * enfin bref je rApple que le traffic de pseudos est punit par loi! 4 ans de taules
et ou est ce qu´on est enfermer ?
drosgo1er
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:48:03
Je MAUDIS le système électrique de cette maison reuh
Sniper-Wolf
Niveau 8
06 janvier 2007 à 16:48:18
Accro On est enfermé dans une cage avec melou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm