J´ai repris ce pseudo après que son possesseur ait posté un topic raciste, vous croyez qu´il sera pas banni? (C´est zac. )
Accro_De_Blabla
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:31:42
Le_Joueur_ profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 16:29:46 avertir modérateur * C´est qui Mch
quelqu´un de pas gentil.
Choux_Frite
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:32:08
Allez 4eme tentative ... Bonsoir
le_joueur_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:32:09
Accro_De_Blabla Posté le 06 janvier 2007 à 16:31:42 * Le_Joueur_ profil
Posté le 06 janvier 2007 à 16:29:46 avertir modérateur
C´est qui Mch
quelqu´un de pas gentil.
Mais pk tu me demandes ca alors
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:32:16
zac bah, ils sont pas tous bannis, yen a qui échappent
tu reprend les pseudos toi maintenant
Apple--Boy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:32:19
Accro_De_Blabla
Posté le 06 janvier 2007 à 16:31:04
ApPLe--bOy profil
Posté le 06 janvier 2007 à 16:29:37 avertir modérateur
salut.
merci:
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:32:20
Talcs=topics à la con.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:32:37
zac c´est difficile a dire.
Apple--Boy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:33:03
talc
(nom masculin) Silicate de magnésium doux et onctueux dont on fait une poudre.
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:33:13
red ha, ok
choux quoi
pied gauche sur rond bleu
mch
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:33:20
C´ets qui qui est pas gentil
Accro_De_Blabla
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:33:44
Red_Bull-Silver profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 16:32:20 avertir modérateur * Talcs=topics à la con.
celui ou je demande des cdv ?
Choux_Frite
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:33:46
Pseudoudou <- Feur
Sniper-Wolf
Niveau 8
06 janvier 2007 à 16:33:47
Hey chou!
Pseudo J´espère, je l´aime celui là!
Vi, je reprends des pseudos par-çi par là, ça sert.
Sniper-Wolf
Niveau 8
06 janvier 2007 à 16:34:22
Met vite son pied sur le rond bleu avant pseudo *
Choux_Frite
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:34:22
Salut Mon Zacounet
mch
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:34:26
On parle de moi, et j´aime pas
Apple--Boy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:34:36
Ouiiiiiiiz pseudo passe ton pied derriere par dessus moi
Laguna_Loire
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:34:36
La vente de pseudo est prohibée
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:34:43
ADB ~> Nan les autres.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm