CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 14:11:37

Ellundril :d) Appelle-la, alors. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 14:12:51

K-skun :d) Non. Juste les deux.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:13:14

Liuly
Posté le 06 janvier 2007 à 14:10:54
La quête d´Ewilan, : lu

Eragon, : lu

Chronique des temps obscurs, :d) ca me dit un truc !! ca a l´air bien :) raconte :hap:

La guerre des fées, :d) entendu parler

Mon père est un parain, :d) ca a l´air marrant

Molly Moon, :d) je connais mais j´ai pas lu :(

Les Feys, :d) raconte :fou:

Le royaume de Tobin, :d) inconnu au bataillon

L´apprenti Epouvanteur,je connais mais jlai pas lu

la trilogie d´Arkandias, lu

la trilogie des joyaux.

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:13:54

Bonjour bonjour :-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:14:15

ellundrill :d) ben appelle la :fou:

k-skun
k-skun
Niveau 21
06 janvier 2007 à 14:15:10

L :d) oki merci :-)

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:16:52

Pas bête :coeur:

mch
mch
Niveau 7
06 janvier 2007 à 14:19:53

On peut-on voir les CDV des très vieux pseudos ?

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:20:47

surement, pourquoi on pourrait pas ?

Exenods
Exenods
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:20:51

Ca dépend.

http://img222.imageshack.us/img222/6956/unedrblowprojectae2.gif
--> pas terminé :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:22:12

exe :d) waaaw joliment réalisé :fou: c normal que je voie des petits bouts noirs qui restent en l´air quand ca bouge ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 14:22:25

Pseudo :d)
Chronique des temps obscurs: Ca commence il y a six mille ans. Un Esprit s´est emparé d´un ours et seulement un garçon (Torak) de 12 ans peut le défier.
Mon père est un parain: Ca l´est.
Molly Moon: Tu ne rates rien. 500 pages avec de très longs moments. Dire qu´il me reste deux tomes...
Les feys: Les Feys sont un peuple de guerrier dont l´empire s´étend aux trois quarts du monde. Toutes sortes de créatures dotées de magie ou pas sont dans leurs rangs. Ils aiment se battre plus que tout. Il leur manque une terre. L´île Bleue. La victoire est proche, mais l´arme terrible des insulaires a inversé l´issue de la bataille.
Le royaume de Tobin: J´ai bien aimé les deux premiers tomes. Je te le conseille.

Exenods
Exenods
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:23:43

pseudo ~~> Euh non :doute:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:24:03

exe :d) ha.. ok :fou: !

liuly :d) merci :coeur:

mch
mch
Niveau 7
06 janvier 2007 à 14:24:19

J´ai posé une question les gars :rire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:24:49

mch :d) et je t´ai répondu :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:25:04

J´ai répondu... :sarcastic:

mch
mch
Niveau 7
06 janvier 2007 à 14:25:30

Oui mais je voulais savoir ou on peut les voir :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 14:26:49

Pseudo :d) De rien. ^^
Mais dans les trilogies que j´ai lues en entier, j´aime particulièrement celle de la Moïra d´Henri Loevenbruck et la trilogie des elfes de Jean-Louis Fetjaine. :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:27:14

aaah... évidemment si tu dit "on" au lieu de "ou"

...

baah chai pas, tu cherche les pseudos :oui: ou tu va dans les stats :o)) tu clique sur son profil ou sur sa citation aléatoire, ca temmène vers un message et tu vois sa CDV :o))

chai pas :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment