Liuly
Posté le 06 janvier 2007 à 14:10:54
La quête d´Ewilan, : lu
Eragon, : lu
Chronique des temps obscurs,
ca me dit un truc !! ca a l´air bien
raconte
La guerre des fées,
entendu parler
Mon père est un parain,
ca a l´air marrant
Molly Moon,
je connais mais j´ai pas lu
Les Feys,
raconte
Le royaume de Tobin,
inconnu au bataillon
L´apprenti Epouvanteur,je connais mais jlai pas lu
la trilogie d´Arkandias, lu
la trilogie des joyaux.