Salut a tous, venez nombreux sur mon site, vous verrez, c ´est super, profitez en pour vous inscrire et pour parler des concours a vos potes, pour qu´ il y ai plus d ´inscrits, et donc, que les ltos soit plus importants ;)
Pour ce mois ci, le grand concours du nouvel ans de JValaune mettra en jeu les lots suivant:
-1er prix: 1bon d ´achat de 50€ a votre magasin micromania
-2ème prix: une carte memoire de gamecube
-3ème prix:le jeu PS2 Jack 2
-4ème prix: World War III Black Gold sur PC
-5ème et dernier prix: une carte memoire de PSP de 32 mb de memoire
Le but du jeu, est de ramener le plus d´ inscrits sur le site( c´ est le principe du parrainage), chaque nouveau inscrit devra signaler a la direction, a un administrateur, le nom de son parrain.
A la fin du delai, les comptes sont faits, et l´ on envoi les lots a leurs gagants, lesquels devront les retirer au prealable grace a un code qui leurs a été donné auparavent.
Au bout de 4 jours, si les lots n´ ont pas été retirés, ils reviennent de droits a la redaction de JValaune.
Les inscritpion debuteront ce soir, a 19heure, jusqu´ a dimanche minuit.
Apres quoi, si il n´ y a pas au moins 20 inscrits, celui ci n´ aura pas lieu, et si les vingt y sont, le concours se deroulera jusq´ au 25 janvier minuit.
Pour vous inscrire, il faudra envoyer les informations suivantes a
jeuxvideosalaune@hotmail.fr
Ou dans la boite de reception du site de l´ admin:
Pseudo:
Nom:
Prenom:
Num de telephone:
-la certification d´ avoir lu et accepter le reglement
-j´ ai plus ou moins de 13 ans, si moins, j´ ai l´ accord de mes ou mon tuteur legal/legaux.
Apres cet envoi, nous attendrons votre paiement, que vous pourrez envoyé après la comunication du mode ( demain sur ce forum) apres quoi, un code confidentiel vous sera comuniquer et refleterra votre identité tout au long du concour, et vous l´ utiliserez pour retirer votre lot.
Nous nous engageons a garder ces informations confidentiels, et comuniqué sous aucun pretexte.
Comme je vous l´ ai cité ci dessus, un concour sera organisé chaque mois, et, selon le succès du precedent les lots seront d ´une ampleure differente.
Si le concour a beaucoup de succès, nous prevoyons de faire gagner, dans les mois a venir la nintendo Wii...
Nous avons mis en place des "abonnements concours" comprenants les tarifs suivants: -1 abonnement d ´une durée de six mois de participation a tout les concours sera d´ un coup de 20€.
-1 abbonnement=15% de reduction au prochain abonnement, points cumulables jusqu´ a -55% et est aussi egal a -10% a la prochaine participation.
-1 participation=-5% au prochain concours, points cumulables jusqu´ a -80%.
Pour toute question, demander a l´ admin, ou envoyer un e-mail a l´ adresse suivante:
jeuxvideosalaune@hotmail.fr