Posté le 04 janvier 2007 à 18:52:13 avertir modérateur
chao ~~> Pas de chance, le site bug
~~> Je viens de voir ça attend je te fais le screen
Exenods
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:53:48
Accro_De_Blabla profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 18:53:00 avertir modérateur * internet explorer.
~~> Ok, mais encore?
Apple--Boy
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:54:10
poste
Apple--Boy
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:54:32
pour rien ?
Exenods
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:54:33
Ho comme je suis impatient chao
Apple--Boy
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:54:56
allo allo maman
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 18:55:28
Zac Nan, pas quand je dessine.
Exenods Plus tard, peut-être. xD
zac7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:55:29
Apple T´es rentré à la maison?
Apple--Boy
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:55:31
Elle vient pas cette page
Accro_De_Blabla
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:55:39
boy
FouteurDeGueul5
Niveau 5
04 janvier 2007 à 18:55:53
La vie demeura, je demeurerai
La vie demeura, je demeurerai
Apple--Boy
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:56:03
ça va j´y suis a la maison
zac7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:57:08
Un deuxième, wahou...
Liuly Ma vengeance n´en sera que plus terrible.
Apple--Boy
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:57:20
Bon il carbure avec ça phrase trop philo, le gars
Exenods
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:57:29
Liuly ~~> Faut pas remettre à plus tard ce que l´on peut faire aujourd´hui
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 18:58:20
Exenods Ce sera une exception à la règle. ^^
Zac Ok, je l´attends impatiemment.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:58:20
salut pseudo.
Apple--Boy
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:59:00
Pseudo
Exenods
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:59:04
Méchante ~~
zac7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:59:32
Re pseudo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm