Drosgo Si j´avais une religion, ce serait pas celle là.
Yuku Nan, les fps c´est nul!
drosgo1er
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:31:10
zaczac Mormon alors
pseudo47
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:31:10
prince AAAH non, tu me rappelle que j´ai des exos de physique a faire
zac7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:31:47
Drosgo Nan plus.
Prince_Kheldar
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:32:33
pseudo fait comme moi: ne fait pas l´exo
et après tu auras la même moyenne que moi
drosgo1er
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:32:38
zaczac Serais tu une écuyère athée ?
parti manger un escalier*
Yukutsu
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:33:37
zacougay ~> Oui, finalement tu as raison.
pseudo47
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:33:47
drosgo mmdr
zac7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:33:50
Drosgo Athé, oui. Ecuyère on verra. Mais si je devais être religieux, je prendrais l´Islam. L´intelligent, pas celui qu´on montre à la télé.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:34:16
hello. comme on se retrouve Drosgo.
zac7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:34:17
Yukulélé Toujours.
drosgo1er
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:34:28
zaczac
drosgo1er
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:34:49
Accro Deux routes se croisent toujous
zac7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:34:55
pseudo Au fait, le bon FF en film, c´est advent children?
-[chaodrea]-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:35:24
zac7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:35:41
Hey chao!
drosgo1er
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:35:42
Salut chao ça va ?
zac7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:41:51
Wahou, vive les lags.
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 18:42:33
L´était pas long.
-[chaodrea]-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:42:35
Effectivement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm