CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

inna
inna
Niveau 5
04 janvier 2007 à 17:56:46

Mon frère il joue à manhunt :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:57:41

"~> Excuse-moi, mais jeuxvideo.com n´a pas toujours été très subjectif et équitable dans ses notations... "

C´est vrai qu´il est pas super fiable, mais ça dit pas que des conneries non plus... :fou:

Si toi tu n´aimes pas les FPS, c´est ton problème, mais c´est pas une raison pour venir avec un avis subjectif qui se limite à dire "les fps c´est nul" :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:57:52

Yuku :d) Même, regarde la note des joueurs, alors. :nah:

Inna :d) Pas si glauque, doom 3 est pire. :fou:

Pseudo :d) :rire: Jouer les fps sur console c´est presque impossible! :fou:
Enfin c´est pas fait pour ça à la base. :p)

Exenods
Exenods
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:59:47

zac7 ~~> Si, TSFP est très jouable, de plus, le multi joueur est excellent, idéal pour passer du temps entre amis, c´est simple et rapide, pis y a aussi cet éditeur de carte( d´ailleurs j´ai crée deux cartes pour faire une course de chats téléguidés :fou: ) :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:59:53

ca doit etre de al que vient mon apréhension, j´ai que des FPS sur console :oui:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:00:06

"Yuku :d) Même, regarde la note des joueurs, alors. :nah: "

~> Les joueurs sont pas non plus super intello non plus, quand tu vois que certains mettent 0 ou 1 à un Zelda alors qu´ils n´ont jamais joué au jeu...

Maxos
Maxos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:00:57

C´est vrai que Doom 3 est bien glauque :mort:

zac7
zac7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:00:59

Exe :d) Ah, mais si le jeu est exclusivement sur console, ça change, il est bien mieux adapté, mais sortir COD sur gamecube, je trouve ça con... :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:01:49

Le mieux, c´est de se baser sur des avis d´amis qui ont le jeu, voir même mieux: faut le tester :fou:

Le jeu n´est pas fait pour tous, certains n´aiment pas certains types, alors forcément, ils jugent mal :fou:
Pour s´acheter un jeu qu´on aimerait, il faut aussi se baser sur l´expérience personnelle :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:01:52

Ok, yuku, on va faire un truc. :o))

Les FPS c´est nul. :p)

Content? :hap:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:01:58

Le seul jeu de shoot que j´ai encore c´est...

Duck Hunt ! :fete: :rire:

:o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:02:45

zac7 ~~> Ouais :o))
( aussi, ce jeu est jouable online, mais bon, moi je l´ai sur gamecube :fou: )

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:03:24

Duck Hunt était génial. :coeur:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:03:33

jouer à Fear à minuit dans le noir :bave:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:04:01

Robin :d) Il est toujours :rire:

:o))

inna
inna
Niveau 5
04 janvier 2007 à 18:04:24

Qui veut me parler :-(
:d) zaza3_5@hotmail.com

zac7
zac7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:04:58

Prince :d) C´est sympa à faire pendant les vacances! :bave:

Inna :d) Sur msn? :o))

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:06:07

Mouais quand même un peu dépassé. :(
Faut dire, même si y a des jeux indémodables, jouer à Balloon Fight ou Super Mario Bros, ça fait de plus en plus bizarre. :o))

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:06:16

:( :ouch: :snif: :nah:

:dehors:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:06:35

(Ca fait bizarre dans le sens du décalage temporel... :fou: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment