:plutot: ?? mes doigts ont dérapé sans ma permission
Yukutsu
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:41:17
Au revoir Broly et Romain, et salut phoenix ^^
Yukutsu
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:41:50
Phoenix Ton doigt a dérapé
Lulu10
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:43:04
et Phoenix !
phoenix95170
Niveau 9
23 juillet 2006 à 22:43:37
alors vous etes parti en vacances ou vous prévoyez de partir ?? moi je sais pas si je pars en vacs... ===> no life pendant toutes les vacs ??
Yukutsu
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:44:13
Moi je suis en vacances A St Malo chez mon père
(Y fait trop beau )
Lulu10
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:44:53
Moi je pars une semaine en Bretagne au mois d´août !
Yukutsu
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:45:34
Où?
Lulu10
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:46:07
Dans un petit bled paumé, Plougonven (si ça te dit quelque chose...)
Yukutsu
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:46:58
Oui, je connais de nom
Ah tiens bonne question... vais-je atteindre les 8.000 posts avant d´aller dormir?
Lulu10
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:48:18
Oulà 440, je suis à la ramasse moi !
Yukutsu
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:48:55
Non, 441
Lulu10
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:50:06
Exact et 442 maintenant mais toujours à la ramasse !
phoenix95170
Niveau 9
23 juillet 2006 à 22:50:24
226 posts avant d´aller dormir !! ?? c´est difficile ! (pour moi )
au fait mes parents ils sont parti en asie en juin et si mon frere et moi on veut pas y aller , c pas grave pour eux m´ont ils dit
alors faudrait que j´y aille ou pas ??
Yukutsu
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:50:37
Moi je suis passé de 7.870 à 7.876
phoenix95170
Niveau 9
23 juillet 2006 à 22:51:39
vais bientot atteindre les 1000 posts
Yukutsu
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:51:45
Phoenix Quel pays? Si c´était le Japon j´irais tout de suite!
Au fait c´est pas 220 mais 120 )
Lulu10
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:52:01
Phoenix ça te tente pas un voyage en Asie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm