Fireman Posté le 21 juillet 2006 à 20:52:35 aurelie Ah je savais pas, je vais essayé ça
en tout cas moi je préfère comme sa^^ maintenant a toi de voir^^
Yukutsu
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:03:46
Je voulais savoir... c´est quoi ton prénom, Aurélie?
gg75
Niveau 7
21 juillet 2006 à 21:04:28
re tt lmonde
[aurelie]
Niveau 9
21 juillet 2006 à 21:04:37
Ouais.^^ Bon pas très dur a savoir remarque!^^
sephiroph
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:05:31
bernadette
Yukutsu
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:06:00
RE ^^
Bah je sais pas moi
Sinon, si tu veux mon msn ( ), c´est dreuxrobin@hotmail.fr ^^
Yukutsu
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:06:17
D´accord Bernadette.
Yukutsu
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:10:28
...
Fireman
Niveau 6
21 juillet 2006 à 21:12:44
Bye YukutSu
sephiroph
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:13:51
Fireman
Niveau 6
21 juillet 2006 à 21:14:14
Tu part pas finallement ?^ ^
Yukutsu
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:16:23
À et demie...
Fireman
Niveau 6
21 juillet 2006 à 21:19:51
Broly_77
Niveau 31
21 juillet 2006 à 21:28:10
re!! y´a quelqu´un?
Yukutsu
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:35:24
Non, vu que j´y vais
Babye tout le monde
Fireman
Niveau 6
21 juillet 2006 à 21:37:42
Bye YuKutSu
Fireman
Niveau 6
21 juillet 2006 à 21:37:52
Moi je suis tj là broly
Broly_77
Niveau 31
21 juillet 2006 à 21:41:50
yykutsu tu fais quoi la?
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:48:12
Rien, je m´ennuie et toi ?
[aurelie]
Niveau 9
21 juillet 2006 à 21:49:48
yuku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm