Emerald Un forumeur qui a un peu le même humour que toi parfois, même s´il est bien unique, et heureusment.
sephiroph
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:08:02
Drosgo dernier.
-Ouaf-
Niveau 6
30 décembre 2006 à 20:08:44
zac Je le connais pas
En même temps je suis là depuis 2 jours
zac7
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:09:14
J´vais manger, je re après,
dragonmd
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:10:00
oula aten?
apple n´est pas drosgo?
-Ouaf-
Niveau 6
30 décembre 2006 à 20:10:37
Bon appétit zac
dragon Vous pouvez répéter la questioooon ?
dragonmd
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:11:50
ApPLe--bOy est -il drosgo?
-Ouaf-
Niveau 6
30 décembre 2006 à 20:12:03
Aucune idée
superbarak
Niveau 8
30 décembre 2006 à 20:12:37
en faite c´est moi apple
non en faite c´est pas moi dsl
dragonmd
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:13:41
-Ouaf-
Niveau 6
30 décembre 2006 à 20:14:25
Quand est-ce qu´on rétablit le français ici ?
superbarak
Niveau 8
30 décembre 2006 à 20:15:21
-Ouaf- Posté le 30 décembre 2006 à 20:14:25 Quand est-ce qu´on rétablit le français ici ?
ola l´ami... t´as le tps avant de voir du bon français
Apple--Boy
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:15:26
http://www.youtube.com/watch?v=3FvSNwcUhLE
-Ouaf-
Niveau 6
30 décembre 2006 à 20:16:00
superbarak J´avais cru voir
Salut à l´occasion ça va ?
Apple--Boy
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:16:45
j´ai pas mal de pseudow mais le dernier que vous m´attribué n´est pas a moi
superbarak
Niveau 8
30 décembre 2006 à 20:17:35
ouaf bin pr tt te dire non ça va pas trop mais bon c´est pas grave je vais quand mm pas t´emmerd*r av mes histoires et toi comment tu vas??
dragonmd
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:18:10
superbarak> menteur
Prince_Kheldar
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:18:15
-Ouaf-
Niveau 6
30 décembre 2006 à 20:18:50
Salut Prince
superbarak Niquel comme d´hab
dragonmd
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:19:04
salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm