Héoooooo, marre de ce flood de débilité sur ce forum
Tanner2
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:59:08
Hé, y´a des gens?
sephiroph
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:00:27
Ah ok le vieux pseudo de zac.
Apple--Boy
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:01:16
Ah ok le up honteux
( aussi )
-Ouaf-
Niveau 6
30 décembre 2006 à 19:06:21
Il y a du monde ici ?
Apple--Boy
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:06:54
Un monde ... peut etre ! mais muet ?
Cabrini-Green
Niveau 8
30 décembre 2006 à 19:08:24
tout le monde
sephiroph
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:08:31
Une vache canon.
El_vice
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:09:26
ça y est cousin j´ai pris mon nouveau forfait
plan Zap : Sms illimité pendant les periodes zap ( soit presque toutles jours apres les cours ) je te SMS a mort mon petit apple
Cabrini-Green
Niveau 8
30 décembre 2006 à 19:10:02
Chaud le forfait
sephiroph
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:10:22
C´est de ta faute s´il y a des boulets sur le forum.
-Ouaf-
Niveau 6
30 décembre 2006 à 19:10:24
Un chien et une vache...dommage chez moi c´est surtout des ours et des chèvres
Vous allez bien tout le monde ?
Cabrini-Green
Niveau 8
30 décembre 2006 à 19:10:34
je te SMS a mort mon petit apple
Depuis quand SMS est un verbe ?
ChatonAuMiel
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:10:49
Meuh!!!
je t´aim-euh!
Apple--Boy
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:11:07
vazy envoie
dragonmd
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:11:08
et moi jla croque :miam:
-Ouaf-
Niveau 6
30 décembre 2006 à 19:11:13
zac Merci bien ^^
ChatonAuMiel
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:11:46
Emerald T´oublieras pas de me le rendre dans 97 jours, hein?
Hey céline! Hey spehi!
El_vice
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:12:12
SMS un verbe ?
depuis que Geek se trouve dans les nouveaux dictio
-Ouaf-
Niveau 6
30 décembre 2006 à 19:12:35
zac T´inquiètes pas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm