Tu as vu? Maintenant, je mets des majuscules et des points. J´essaye d´améliorer mon niveau d´orthographe.
zac7
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:43:45
Madame Emy Mouaif, ça change pas grand chose, moi je fais déjà tout ça, mais tous mes mots bizarres et les smileys et les pseudos font baisser énormément.
Miss-emy
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:45:07
Je vais essayer de te dépasser pour les prochaines statistiques au niveau de l´orthographe.
Tu es à 87%, non?
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:45:28
Miss-emy
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:47:06
Bonsoir vous.
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:48:15
Bonsoir Emy .
Comment vas-tu ?
goxwiller2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:48:51
re tout le monde.
zac7
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:49:42
Madame Emy Yep, je crois, mais ça sert à rien, je reste 8ème.
Emelyne
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:50:06
Lyssipey
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:50:31
Yep tout le monde
Miss-emy
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:51:45
Zacounet Huitième! Tu n´aurais pas le lien des statistiques par hasard?
Il n´y a pas de place pour une deuxième meline ici.
Ma citation dans les stats est géniale, pour une fois.
sephiroph
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:54:41
Zac Emy.
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:54:50
Emy Ca va bien merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm