emy => Quoi il était pas bien mon dernier topic en date ?
aalex57
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:55:31
De retourrrrr
J´ai enfin fini de regarder Saw III, sympa la fin ^^
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:56:08
Sephi D´avoir été boulet avec toi
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:03:02
Mam´selle Emy
Moi aussi j´y vais, j´me reconnecterai pitet´ vers 21h
Tshoo
Accro_De_Blabla
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:03:40
bye ^^
sephiroph
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:04:19
Ellun Pas grave.
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:04:23
Accro !!
goxwiller2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:04:28
salut tout le monde
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:05:57
Salut
goxwiller2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:10:09
ça va tout le monde?
zac7
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:10:56
Reuh tout le monde!
Gagné, Internet dans la chambre, c´est pour bientôt.
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:12:01
Zac !!
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:12:24
Je vais bien et toi ?
zac7
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:12:53
Fait un câlin à Ellundril pour fêter ça. *
sephiroph
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:14:03
zac7 Posté le 27 décembre 2006 à 19:10:56 Reuh tout le monde!
Gagné, Internet dans la chambre, c´est pour bientôt.
C´est un petit pas pour l´homme et un grand pas pour l´humanité.
zac7
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:15:18
Spehi Atta´, je dois installer la bobox, puis commander la carte, puis en acheter une pour le pc, je dirais que ça devrait être bon pour la nouvelle année.
sephiroph
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:18:19
´Vais boie l´apéro.
zac7
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:19:45
Pas trop quand même, hein?!
Allez, bonne boisson!
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:20:48
Je vais bientôt manger
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:23:01
Zacounet ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm