Miss-emy Posté le 27 décembre 2006 à 18:15:11 Ah ben non finalement je reste.
Tant mieux.
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:17:25
Tu nous as beaucoup manqué
dragonmd
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:17:43
chouette une fille
emy tu peux regarder ma cdv stp et dis moi si c´est beau
Miss-emy
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:18:25
Speedy Alors comme ça tu reste maintenant? tu vas bien?
Ell´ Je n´en doute pas xD
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:19:01
Si j´peux te donner un conseil : - Ecris mieux, met les majuscules et saute des lignes.
Plus agréable à lire et donc à comprendre
melou_la_carafe
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:19:11
Vous allez bien ?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:20:06
Emy Bif Bof quoi J´crois que je me prend trop la tête pour mes histoires de coeur J´ai besoin de décompresser
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:20:17
Carafe Super et toi ?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:20:36
Et vous comment ca va ?
melou_la_carafe
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:20:48
Ellundril => Excellament bien
Bloody_Spirit
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:21:18
Il faut se satisfaire du necessaire
Miss-emy
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:22:27
Speedy Tu es trop stressé?
Dragon Je suis de l´avis de Speedy. Tu devrais éviter les fautes d´orthographe et mettre els accents. Et sauter quelques lignes.
Melou Oui et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm