dragonmd jvé voir ...
lol
c´est beaucoup mieux dragon
Alex C´est pas grave hein.
Emy !!
Emy i c´est pas ski perd ton ex alors,pfffff .....
Je t´ai ajouté dragon
Dragonmd Jvois rien de changé moi là :s :pdoute:
oups pardon
vous parlez de CDV
Salami aucune idée
Tout le Peopeul !
C´est pas l´jour de me faire chier je vous préviens
Ca c´est fait Ca décompresse ...
Alex Attends, je me connecte et je vais t´expliquer. Parce que via le forum... euh voilà quoi. xD
béouic´est bon jlai remimétait trmperalor ca done quoi?
Emy ji taten sur msn
vé revoir dragonmd ^^
Salut Speed
Oh un Speedy!
Alex j´arrive. ^^
ia toujours rien de changé là dragounmd
Ou c´est moi quoi foire alors :/
Emy D´akorrd