¤¤ On peut se sentir seul dans la foule tout comme on peut être comblé par une seule personne. ¤¤
dragonmd
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:12:25
a daccord pardon!
aalex> jvoulais faire une declaration aussi non mais si jla fait jdoit enlever les parole de la chanson ou alor jle fait et je change limage par un gros coeur t´en pense quoi?
aalex57
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:14:13
dragonmd ou la la: ben, voyons voir :/
Laisse les paroles
Mais oui, change ton image, mais pas forcement par un gros coeur
mimisalami
Niveau 8
27 décembre 2006 à 17:15:39
Deepack, pas mal Il est dans mon pays
dragonmd
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:15:44
les parole vont avec limage c´est niki larson !! !!
aten jvai essayé la de changé mon truc et jvous montre
jre dans quelque minute
Accro_De_Blabla
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:15:56
Ellun ça m´ettonne pas.
mimisalami
Niveau 8
27 décembre 2006 à 17:16:34
Moi j´aime beaucoup ma CDV Merci Accro
aalex57
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:16:37
A Dragonmd
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:17:04
Accro De quoi ?
aalex57
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:17:04
Tin, jfé 56truk ne mêmes temps, sa va pu sa ^^
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:18:57
Alex Ben arrête
drosgo1er
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:20:06
Arrête disait le poisson
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:21:41
Drosgo
El_vice
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:21:59
drosgo1er
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:22:35
Elu
mimisalami
Niveau 8
27 décembre 2006 à 17:24:23
pas beaucoup de monde sinon j´ai trouvé le moyen
Accro_De_Blabla
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:24:38
ben un surdoué.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm