Je viens de voir Irreversible, donc les âmes sensibles
PsYiRoN
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:38:57
Hello tout le monde.
aalex57
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:39:02
tro sommbre, on n´entend les bruit, mais on voit rien
dragonmd
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:39:17
qui veut que je vote pour lui?
mimisalami
Niveau 8
27 décembre 2006 à 16:39:27
aalex57 Posté le 27 décembre 2006 à 16:39:02 tro sommbre, on n´entend les bruit, mais on voit rien tu parles de quoi ?
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:39:35
Moi
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:39:51
Y parle de Saw 3 ^^
aalex57
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:40:00
voila ^^
aalex57
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:41:13
ji re go, bye bye les gens ^^
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:41:52
+++ Bon film
Accro_De_Blabla
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:41:59
moi , non.
mimisalami
Niveau 8
27 décembre 2006 à 16:42:11
Je l´ai déjà vu Saw3 C´est rien comparé à Irreversible
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:43:15
Re
mimisalami
Niveau 8
27 décembre 2006 à 16:44:05
Tu m´as toujours pas dit pourquoi j´allais me faire bannir Ellun
dragonmd
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:45:21
mais tu va pas te faire bannir
Accro_De_Blabla
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:45:30
re ellun.
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:46:40
C´est pas important
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:46:55
Re Accro
Accro_De_Blabla
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:49:19
mimi parce que tu es un voleur.
mimisalami
Niveau 8
27 décembre 2006 à 16:49:48
Accro_De_Blabla Posté le 27 décembre 2006 à 16:49:19 mimi parce que tu es un voleur.
depuis quand
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm