* Posté le 27 décembre 2006 à 16:29:35 avertir modérateur * Si vous voulez voter sur le championnat, ne vous gênez pas !
je dirais même plus Si vous voulez voter pour moi sur le championnat ne vous gênez pas
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:31:49
Ellundril ta vraiment 13ans ?
drosgo1er
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:31:52
dragon Va voir sur le topic c´est expliqué
Yukutsu
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:32:22
Vianney, observation.
mimisalami
Niveau 8
27 décembre 2006 à 16:32:54
Yuku tu viens pas souvent , tu fais quoi
dragonmd
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:33:02
je sui sur le topic et jvois rien
Accro_De_Blabla
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:33:32
mimi il joue a la wii.
drosgo1er
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:34:15
Robin Quel sens de l´observation dis moi
dragon Il s´agit de voter pour la personne que tu apprécies le plus parmi les matchs engagés
mimisalami
Niveau 8
27 décembre 2006 à 16:34:19
La Wii Mais vive la PS3
dragonmd
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:34:34
a mais c´est pas sur ce topic!
drosgo1er
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:36:05
dragon Non
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:36:31
Accro_De_Blabla
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:36:42
mimisalami profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 15:34:19 avertir modérateur * La Wii Mais vive la PS3
pas cool encore + .
dragonmd
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:36:56
quel con
aalex57
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:37:08
Re ^^
ss en train de looker Saw III, j´ai
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:37:30
Film hyper Gore
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:37:46
Je lagg trop
aalex57
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:38:02
:peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm