comment vous faites pour retenir tous ces pseudos :s
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:56:01
Pour retenir tous ces pseudos ?
dragonmd
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:56:57
speedy_gonzalex Posté le 27 décembre 2006 à 11:51:44 Hé L´uneDril ! Comment vas-tu
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:01:15
Ben ils sont marqués
dragonmd
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:03:59
mdr
sephiroph
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:04:40
C´est vachement profond comme réflexion.
dragonmd
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:06:00
aufaite c´est une idée stupide mais quelqu´un a deja essayé de rentrer l´adress de diams sur son msn?
dragonmd
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:07:08
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:07:43
Ouai elle m´a jamais acceptée
Red_Bull-Silver
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:07:50
salut.
dragonmd
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:08:08
ta deja essayé !! !!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm