Drosgo Oui, mais là personne ne se connait, donc les rencontres se favorisent, alors que là... Ils restent en groupe.
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:02:39
zaczac Oué ba moi c´est le contraire...on vient me voir si je peux pas aider au niveau devoirs et tout ça, mais quand ils voient que j´ai le même niveau qu´eux, ils se barrent au revoir, terminé
Je crois que me faire passer deux classes est la pire chose que mon père ait jamais faite...
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:03:46
zaczac Mon groupe de TD a très vite formé de petits groupes...résultat je parle avec un peu tout le monde, mais peut on parler d´amitié...
zac7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:03:53
Bah deux classes c´est vrai que c´est peut être un peu trop... Même si tu le vaux!
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:07:11
zaczac Je le vaux ?
Et surtout niveau secondaire...2 ans d´avance + le fait que tu ne ressembles à rien et enfin pour couronner le tout 25 kilos qui seraient mieux en Afrique... mais bon la solitude a ses avantages
zac7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:07:24
Parlons des chocolats de Nouwel.
zac7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:08:36
Drosgo T´as l´intelligence pour avoir sauté deux classes!
La solitude j´y goûte beaucoup en ce moment pour méditer, j´aime, mais bon, point trop n´en faut.
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:08:54
Ah oui ceux que j´ai tous bouffés cette nuit
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:09:33
zaczac Tu trouves pas moi
zac7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:10:28
Tu manges tes chocolats la nuit, toi?
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:11:26
zaczac Avec paycay, cette nuit on s´était fait le pari de rester toute la nuit sur MSN et c´est là que jme suis enfilé ma boite de Ferrero
zac7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:12:22
Parialakon.
Des Ferrero, en plus!
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:14:04
zaczac Vraiment à la con
Ba bizrrement ce matin je n´avais strictement pas faim
zac7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:16:00
Moi si. Je me suis levé à 5h30 pour courir dans la forêt avec mon nouvel Ipod que je me suis payé tout seul. Cher, cette connerie...
Puis pour finir je suis rentré à 8h pour manger.
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:16:37
Courir ? Quel dingue
Miss-emy
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:16:51
zac7 profil
Posté le 26 décembre 2006 à 21:59:54 avertir modérateur
Drosgo Mais je compte adopter une technique d´approche de la classe entière, en utilisant notamment le fait que je puisse "aider" pour les dm, si tu vois ce que je veux dire...
Pas très vraie comme amitié de départ, mais je compte en faire un lien qui servira de base...
je te le déconseille
zac7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:19:23
Drosgo Bah faut bien que je me muscle.
Madame Emy Si, mon "éloquenceé fera le reste.
(Mais attention, je leur fais pas, je les aide, j´ai jamais été un pigeon, oh! )
theocapazza
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:19:59
Bonsoir tout le monde (enfin ceux qui ne xont pas aux lits
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:20:36
zaczac Je marche moi mais j´irai jamais courir et à force de marcher j´ai des mollets bien musclés (et c´est à peu près le seul endroit )
Miss-emy
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:20:43
Zac mauvais plan pcq après ils vont te prendre pr celui qui aide pr els devoirs et pas pr un ami. ils vont etre sympa avec toi pr que tu les aides
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm