CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

zac7
zac7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:02:07

Drosgo :d) Oui, mais là personne ne se connait, donc les rencontres se favorisent, alors que là... Ils restent en groupe. :-(

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:02:39

zaczac :d) Oué ba moi c´est le contraire...on vient me voir si je peux pas aider au niveau devoirs et tout ça, mais quand ils voient que j´ai le même niveau qu´eux, ils se barrent au revoir, terminé :(

Je crois que me faire passer deux classes est la pire chose que mon père ait jamais faite...

:o))

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:03:46

zaczac :d) Mon groupe de TD a très vite formé de petits groupes...résultat je parle avec un peu tout le monde, mais peut on parler d´amitié...

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:03:53

Bah deux classes c´est vrai que c´est peut être un peu trop... :-(
Même si tu le vaux! :-p

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:07:11

zaczac :d) Je le vaux ? :doute:

Et surtout niveau secondaire...2 ans d´avance + le fait que tu ne ressembles à rien et enfin pour couronner le tout 25 kilos qui seraient mieux en Afrique... mais bon la solitude a ses avantages :fou:

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:07:24

Parlons des chocolats de Nouwel. :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:08:36

Drosgo :d) T´as l´intelligence pour avoir sauté deux classes! :-p

La solitude j´y goûte beaucoup en ce moment pour méditer, j´aime, mais bon, point trop n´en faut. :ange:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:08:54

Ah oui :fou: ceux que j´ai tous bouffés cette nuit :rire: :fou:

:o))

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:09:33

zaczac :d) Tu trouves :doute: pas moi :fou:

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:10:28

Tu manges tes chocolats la nuit, toi? :fou:
:-p

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:11:26

zaczac :d) Avec paycay, cette nuit on s´était fait le pari de rester toute la nuit sur MSN :fou: et c´est là que jme suis enfilé ma boite de Ferrero :rire:

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:12:22

Parialakon. :fou:

Des Ferrero, en plus! :coeur: :bave:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:14:04

zaczac :d) Vraiment à la con :fou: :rire:

Ba bizrrement ce matin je n´avais strictement pas faim :rire:

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:16:00

Moi si. :fou:
Je me suis levé à 5h30 pour courir dans la forêt avec mon nouvel Ipod que je me suis payé tout seul. :coeur:
Cher, cette connerie... :peur:

Puis pour finir je suis rentré à 8h pour manger. :coeur:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:16:37

Courir ? :fou: Quel dingue :fou:

:o))

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:16:51
  1. zac7 profil
  2. Posté le 26 décembre 2006 à 21:59:54 avertir modérateur
  3. Drosgo :d) Mais je compte adopter une technique d´approche de la classe entière, en utilisant notamment le fait que je puisse "aider" pour les dm, si tu vois ce que je veux dire... :o))

Pas très vraie comme amitié de départ, mais je compte en faire un lien qui servira de base... :fou:

je te le déconseille :(

zac7
zac7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:19:23

Drosgo :d) Bah faut bien que je me muscle. :o))

Madame Emy :d) Si, mon "éloquenceé fera le reste. :fou:

(Mais attention, je leur fais pas, je les aide, j´ai jamais été un pigeon, oh! :( :o)) )

theocapazza
theocapazza
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:19:59

Bonsoir tout le monde (enfin ceux qui ne xont pas aux lits :d)

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:20:36

zaczac :d) Je marche moi mais j´irai jamais courir :fou: et à force de marcher j´ai des mollets bien musclés :fou: (et c´est à peu près le seul endroit :rire: )

:o))

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:20:43

Zac :d) mauvais plan :non: pcq après ils vont te prendre pr celui qui aide pr els devoirs et pas pr un ami. ils vont etre sympa avec toi pr que tu les aides

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment