Cisla Tout le monde fait ça, mais toi, tu regardes les gens se faire des câlins, c´est du voyeurisme!
J´veux plus de toi comme modo, maintenant.
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:26:08
zaczac Piyrquoi pas avant 20h ?
sephiroph
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:26:26
Zac Ta montre retarde de 3h.
Georges_Brassen
Niveau 1
26 décembre 2006 à 17:26:38
zac7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:27:33
Drosgo Je suis jamais gay avant 20h, ou presque.
Spehi
George Stinger!!!
Cisla
Niveau 13
26 décembre 2006 à 17:28:11
Ah non zac, j´ai fermé les yeux. :p Il est plus là Sting? ^^
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:28:46
Un´ jolie fleur dans une peau d´vache-euh ! Une jolie vache déguisée en fleur...
zaczac Dis moi tu t´es limité depuis la dernière fois
zac7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:29:03
Cisla Si, il utilise ses autres pseudos!
(Fermé les yeux, mon oeil... )
zac7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:29:43
Drosgo Bah je sais plus, mais on m´avait conseillé d´instaurer un quota bien défini de ma période gay.
[-stinger-]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:30:22
bon aller j´arréte de m´amuser ac mes pseu
(Ed, moi je met toujours un pti buggy , au début de mes post )
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:30:36
zaczac Limiter tes périodes gay ? Mais c´est triste
parti manger une armoire normande*
skanatic25
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:30:38
question a par c quoi du flood??
Cisla
Niveau 13
26 décembre 2006 à 17:30:40
Georges Brassens
zac7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:31:28
Drosgo Certains(Es? xD ) y tenaient beaucoup.
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:31:44
Cisla Bonne réponse heureusement qu´il y a MSN hein ?
drosgo1er
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:32:22
zaczac mais qui voyons ?
[_nova_]
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:32:37
sa fait longtemps que je suis pas venu.... j´ai du posté une ou deux fois dans les page 1000 xD alors on raconte quoi de beau dans ce vieu topic ?
Cisla
Niveau 13
26 décembre 2006 à 17:33:30
drosgo, meuh non voyons, c´est de la pure culture musicale. ^^ Mode Mauvaise foi OFF.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm