Désolé c´est sous le coup de l´excitation. xD Je la refais :
Héhé les cadeaux bientôt.
LyonTheBest
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:25:11
Ouais et toi.
LyonTheBest
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:25:32
Vous allez avoir quoi pour noel ?
]]Ellundril[[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:25:48
Lyon Ouai je vais bien merci
]]Ellundril[[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:26:19
Lyon euh la Wii mais beaucoup plus tard
Yukutsu
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:27:57
Un iPod, RedSteel, des manga, des DVD et de l´argent.
]]Ellundril[[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:28:10
( Le forum 15-18 c´est un peu n´importe quoi avec leur délire de secte là )
LyonTheBest
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:28:51
Appelez moi LTB ou Ben.
]]Ellundril[[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:29:11
Yukutsu lequel Ipod ?
]]Ellundril[[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:29:43
Ben T´aimes bien Lyon ?
LyonTheBest
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:30:46
Fan de l´Olympique Lyonnais. (football)
superbarak
Niveau 8
24 décembre 2006 à 11:34:30
lyon ils sont trop fort
Yukutsu
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:35:25
Ellun ~> (appelle-moi Yuku )
Le 30 Go.
Oui, Lyon, enfin un club qui redresse le niveau du football français sans magouilles.
]]Ellundril[[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:36:37
vive lyon
OD11
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:36:39
Salut tout le monde !
Moi hier je suis allé voir Toulouse - Nantes, lol la honte
]]Ellundril[[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:37:05
Yuku Je m´en souviendrais
]]Ellundril[[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:37:32
Od Clair 0 - 4
Yukutsu
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:38:00
Et en plus moi je suis à la fois pour Monaco et Lyon, il m´ont offert le plus beaux des cadeaux hier. Même si ç´aurait été mieux avec des buts.
]]Ellundril[[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:39:22
Yuku Toi aussi t´aimes bien Lyon et Monaco ?
OD11
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:39:24
Elun ~> Ouais mais bon, les nantais à la deuxième mi-temps, ils ont joués comme des dieux, ils se sont promenés sur le terrain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm