Accro_De_Blabla
Posté le 23 décembre 2006 à 21:46:07
speedy_gonzalex
Posté le 23 décembre 2006 à 21:43:07
PS : L´une est mon ex, l´autre ma future
beau gosse ?
~> Regarde mieux.
speedy_gonzalex profil
Posté le 23 décembre 2006 à 22:42:15
RBS
Beau gosse ?
Moyen disons, mais malheureusement j´fais plus jeune que mon age
J´améliore quand je dis "l´une est mon ex, l´autre ma future" , en fait j´ai flirté avec l´une en 6ème et apparamment je plais à l´autre
~> LawL. 
Ca me regarde pas c´est ta vie privée. 
J´ai déjà ma femme depuis très très longtemps.
Sinon ouais je suis beaugosse.