DarkShango Posté le 23 décembre 2006 à 20:02:28 # By_Yark profil
- Posté le 23 décembre 2006 à 20:01:10 avertir modérateur
- Honda2008 Posté le 23 décembre 2006 à 20:00:30 on se calme
--> Je suis clame, mais faut pas me chauffer.
~~> Doux Jésus, vive la faute de frappe XD
Qui n´a jamais fait cette erreur ? 