CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

By_Yark
By_Yark
Niveau 6
23 décembre 2006 à 20:00:07

Honda2008 Posté le 23 décembre 2006 à 19:59:29 Il parle de quoi lui

:d) Lui il a un nom. :spoiler: :o))

Honda2008
Honda2008
Niveau 8
23 décembre 2006 à 20:00:30

on se calme :o))

By_Yark
By_Yark
Niveau 6
23 décembre 2006 à 20:00:39

Pas bien = sens

:o))

By_Yark
By_Yark
Niveau 6
23 décembre 2006 à 20:01:10

Honda2008 Posté le 23 décembre 2006 à 20:00:30 on se calme

:d) Je suis clame, mais faut pas me chauffer. :diable: :o)) :fou:

Honda2008
Honda2008
Niveau 8
23 décembre 2006 à 20:01:11

Rien compris :gne:

Honda2008
Honda2008
Niveau 8
23 décembre 2006 à 20:02:15

Le calme avant la tempête :peur:

DarkShango
DarkShango
Niveau 6
23 décembre 2006 à 20:02:28
  1. By_Yark profil
  2. Posté le 23 décembre 2006 à 20:01:10 avertir modérateur
  3. Honda2008 Posté le 23 décembre 2006 à 20:00:30 on se calme

--> Je suis clame, mais faut pas me chauffer.

~~> Doux Jésus, vive la faute de frappe XD

By_Yark
By_Yark
Niveau 6
23 décembre 2006 à 20:02:31

Moi non plus, je me sens moins seul. :content:

zac7
zac7
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:02:50

Z´avez qu´à être sur la piscine, tous les gros posteurs y sont. :nah:

By_Yark
By_Yark
Niveau 6
23 décembre 2006 à 20:03:05

DarkShango Posté le 23 décembre 2006 à 20:02:28 # By_Yark profil

  1. Posté le 23 décembre 2006 à 20:01:10 avertir modérateur
  2. Honda2008 Posté le 23 décembre 2006 à 20:00:30 on se calme

--> Je suis clame, mais faut pas me chauffer.

~~> Doux Jésus, vive la faute de frappe XD

:d) Qui n´a jamais fait cette erreur ? :-p

DarkShango
DarkShango
Niveau 6
23 décembre 2006 à 20:03:16

"tous les gros posteurs y sont. :nah: "
Ben non, pas tous... :hum:

By_Yark
By_Yark
Niveau 6
23 décembre 2006 à 20:03:32

Zac :d) Fallait le dire plutot. J´arrive ! :p) :o))

DarkShango
DarkShango
Niveau 6
23 décembre 2006 à 20:03:34

By_Yark ~~> Moi...

Honda2008
Honda2008
Niveau 8
23 décembre 2006 à 20:03:35

Fait trop froid à la piscine :rouge:

zac7
zac7
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:03:58

DS :d) Je parlais de ceux présents ce soir. :hap:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:04:52

J´vous laisse lss jeunes. :bye: :p)
A demain p´tre sinon passer un JOYEUX NOEL. :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:05:04

baille !

DarkShango
DarkShango
Niveau 6
23 décembre 2006 à 20:05:18
  • Honda2008 profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 20:03:35 avertir modérateur
* Fait trop froid à la piscine :rouge:

~~> Normal, Bjorm arrête pas de faire des bêtises au lieu de servir à boucher le trou que j´ai fait.

...

Lord-Hap-4
Lord-Hap-4
Niveau 3
23 décembre 2006 à 20:05:24

Il n´est pas bon d´aimer d´autre smiley que le hap. :hap: Les hapistes sont supérieurs aux autres en raison des qualités par lesquelles les Dieux ont élevé ceux-là au-dessus de ceux-ci. Nous sommes donc prédestinés à regner sur ce forum. Nous résister est une perte de temps. :hap:

Vous devez, en conséquence, vous estimez heureux que les hapistes soient pour l´instant pacifiques et tolérants. :hap:

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:05:34

salut les enfants. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment