Coca Oh tu sais, nous on le fait pas exprès, aussi!
Lord-Hap-4
Niveau 3
23 décembre 2006 à 19:55:36
Nous pensons que la menace que représente les noelistes est réelle. Et peut nuire au Forum. Je vais donc vous poser quelques questions. Quel est votre avis sur les noelistes ? Que pensez vous d´eux ? Au contraire, que pensez vous des Hapistes ?
Honda2008
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:55:49
Hélas
pseudo47
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:55:49
zac vous avez raison, maitre fouiste
Red_Bull-Silver
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:56:10
Lord ~> sérieusement on s´en fout.
]]Ellundril[[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:56:46
Bon je vous laisse pour ce soir
Honda2008
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:57:01
Ciao mec
]]Ellundril[[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:57:03
( C´est pas sûr par contre )
pseudo47
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:57:08
moi j´aime tout les smylet, et je les met quand j´en ai besoin
seulement ;l e représente très bien mon état d´esprit la plupart du temps
By_Yark
Niveau 6
23 décembre 2006 à 19:57:28
Paumé.
Honda2008
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:57:53
Des survivants
zac7
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:58:10
PSeudo Pareil!
Les fou-istes ne délaissent pas les autres smileys, c´est une philosophie du partage.
Ellundril!
Honda2008
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:58:41
Très peu de gens
By_Yark
Niveau 6
23 décembre 2006 à 19:59:09
Pourrait il y avoir une discution qui ait un sens ?
Honda2008
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:59:29
Il parle de quoi lui
By_Yark
Niveau 6
23 décembre 2006 à 19:59:43
Honda2008 Posté le 23 décembre 2006 à 19:58:41 Très peu de gens
Non moi je suis, mais je pige rien alors je m´abstiens de poster.
Lord-Hap-4
Niveau 3
23 décembre 2006 à 20:00:01
Red_Bull-Silver, tu t´en fous, car tu es aveugle, tu es aveugle car tu ne crois pas.
DarkShango
Niveau 6
23 décembre 2006 à 20:00:05
Sens = pas bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm