0°C chez vous ? Bande de frileux, restez donc 2h en tee-shirt par -2 comme ce matin
drosgo1er
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:21:07
giga T´habites où ?? ? c´est pas humain 19°C fin décembre
superbarak
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:21:32
Miss-emy Posté le 23 décembre 2006 à 14:19:54 Ellu voilà qui est inquiétant pcq on ne sait pas où traine l´autre moitié
je ne préfère pas savoir
drosgo1er
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:21:52
Alex Frileux ? Moi ? si je m´écoutais je laisserais au placard mon blouson moi
Miss-emy
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:22:03
Speddy hop hop hop! et plus vite que ça ce matin j´étais dans mon lit
Rémi ton ex? Oho...
superbarak
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:22:05
drosgo représente le sud de la france
superbarak
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:23:29
miss bin ouais mon ex est encore amoureuse de moi mais le seul pb c´est qu´elle habite a 3h de route dc je vais dormir chez elle
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:23:40
Speddy hop hop hop! et plus vite que ça ce matin j´étais dans mon lit
Roooh les deux phrases ensemble ca rend bien Mais ne m´appelle pas SpeDDy !! !
Sinon ma CDV est à jour
]]Ellundril[[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:24:12
emy Elle traine dans le -15
drosgo1er
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:24:20
giga où ça ?
superbarak
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:25:32
drosgo ds le var a coté de toulon
]]Ellundril[[ Posté le 23 décembre 2006 à 14:24:12 emy Elle traine dans le -15
oh la honte
Miss-emy
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:25:42
Speedy oups sorry ah mais elles n´avaient rien à voir l´une avec l´autre aaaah et je suis mm dedans
Rémi ouais tu m´avais dit pas de bêtises hein T´es Provençais?
drosgo1er
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:26:40
Emy Provençal on dit
giga Ah c´est pas le même sud que là d´où je viens
superbarak
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:26:49
miss euh... des bétises :rouges: euh... non je suis provençaux
superbarak
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:27:21
euh... provencal pardon
]]Ellundril[[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:27:30
Superbarak Pourquoi la honte ?
Miss-emy
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:27:38
Drosgo on dit provençale pr une sauce
Ellu ah ok tu sais pas gérer plusieurs topics?
superbarak
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:27:51
drosgo tu viens d´ou
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:28:06
Mais non provencien
Mam´selle Emy Roooh dommage Aaaah quel bonheur les vacances !
superbarak
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:28:38
]]Ellundril[[ c´était pr rire dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm